Les élections de locataires approchent : pensez-y !
Les élections de locataires approchent : pensez-y !
Accueil > Nos actualités > Les élections de locataires approchent : pensez-y !

Les élections de locataires approchent : pensez-y !

Photo
Actualités

5 novembre 2018

Vous serez bientôt invités à élire les représentants de locataires qui siégeront au Conseil d’Administration de l’OPH du Cher. Découverte des programmes, mode de vote… Pour ne rater aucune étape, suivez le guide !


– A partir du 26 octobre 2018 : l’Office Public de l’Habitat du Cher vous informe des listes de candidats et du mode unique de vote proposé à la correspondance.

– Du 12 au 29 novembre : c’est le moment de voter par correspondance !

Vous recevez directement dans votre boîte aux lettres les professions de foi des candidats. Vous pouvez ainsi comparer leurs propositions et leurs engagements. Attention, vous disposez d’un droit de vote par logement.

  • Renvoyez simplement votre bulletin suivant les modalités décrites. (Respectez bien ces consignes, sinon votre vote serait invalidé).

 

– A partir du 29 novembre : le dépouillement intervient après la clôture des votes. Les résultats seront alors affichés dans les halls des immeubles, du siège, des agences et des loges de l’OPH du Cher. Ils seront aussi publiés sur le site web www.oph18.fr, annoncés dans la prochaine édition de votre newsletter « Avec vous  » et seront enfin diffusés à la presse.

Avec le déploiement de tous ces supports, vous connaîtrez vos représentants récemment élus dans les jours suivants le dépouillement.