Vous rencontrez un problème technique, que faire ?
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Vous rencontrez un problème technique, que faire ?

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Actualités

12 avril 2018

Les procédures pour avertir votre bailleur d’un problème d’ordre technique sont très simples et accessibles par l’ensemble de nos locataires.

 

Le gardien, votre référent numéro 1.

En journée, durant nos heures d’ouverture, vous pouvez directement vous rapprocher de votre gardien. Pour cela, vous pouvez le joindre par téléphone ou aller le rencontrer à sa loge, durant ses heures de permanences (à retrouver sur la page contact).

Si besoin, votre gardien pourra vous conseiller, se déplacer chez vous, faire intervenir une entreprise spécialisée ou vous indiquer la procédure à suivre permettant ainsi de régler au plus vite la situation.


Exemples de motifs : une boite à lettres à changer, une mauvaise réception TV…

 

Rappel : le guide du locataire regroupe beaucoup d’informations utiles !

 

Le service d’astreinte, en cas d’urgence grave.

Les locaux de l’OPH du Cher sont fermés, et vous rencontrez un problème grave et urgent pouvant mettre en cause la sécurité des biens ou des personnes, que faire ?

Vous avez la possibilité d’appeler notre astreinte. C’est un service téléphonique (non surtaxé) destiné aux seuls locataires de l’OPH du Cher, qui vise à avertir votre bailleur d’une situation complexe. Le téléopérateur se charge de la bonne coordination des techniciens pouvant intervenir. En aucun cas il ne remplace les services de secours (Pompiers, SAMU, Police, Gendarmerie etc…).


Exemples de motifs : De nuit, une personne est bloquée dans un ascenseur / un week-end un arbre menace de tomber près d’un bâtiment…

 

Astreinte technique : 02.48.23.10.55

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page Aide